lundi 20 octobre 2014

Cartes postales du quotidien ♦ En vrac et dans le désordre #22

Halloween est en route à Disneyland et c'est toujours agréable de voir ces citrouilles hilares.

Balade et cueillette de châtaignes dans la forêt des Fausses-Reposes.

Madame la tour Eiffel est toujours aussi belle.

Mini-Buffy, toujours aussi mignonne.

J'ai un peu modifié mon mur de cadre dans notre chambre, il y a des petits nouveautés et des choses qui tournent.
Je me questionne encore sur ce que je vais faire de mes papiers vénitiens.

Je prépare doucement mais surement ma décoration pour Halloween.
Mes trois citrouilles me donnent des envies culinaires.


J'ai une pensée particulière en ce mois d'octobre pour mes trois oncles: Martial, Jacques et Jean-Claude.
C'est une partie de mon histoire familiale qui part avec eux.

Aucun commentaire: