lundi 7 mars 2011

Week-end Shakespeare, Notre-Dame et les îles de Paris



♦Hamlet♦Marché aux fleurs et aux oiseaux♦
♦Notre-Dame♦Église Saint-Séverin♦
♦La plus belle librairie de Paris♦Souvenirs de ma Corrèze

♦Ile de la Cité et île Saint-Louis♦Le discours d'un roi♦

4 commentaires:

Mimii a dit…

J'aime ! Ça me donne des idées pour faire visiter Paris :)

Gabrielle Aznar a dit…

c'est une très jolie balade à faire dans ce coin, j'y retourne avec plaisir et découvre toujours de nouvelles choses.

J'ai pas mis de photos parce que la boutique était fermée mais il y a un magasin de fossiles et de minéraux sur l'Ile St Louis qui est magnifique.

Mimii a dit…

Merci ! Je suis allée voir le marché aux fleurs et les oiseaux ce weekend :) Et aussi le cimetière du père Lachaise, il y avait des gens qui chantait devant la tombe de Jim M. et nous avons touché la fameuse sculpture qui porte bonheur si tu vois ce que je veux dire ;)
Merci à toi

Gabrielle Aznar a dit…

Merci à toi de me faire confiance dans mes idées balades!

pas de bisou au rouge à levres?! ;)
(c'est bien de celle là qu'on parle?)